Royaumes de Fortalissam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes de Fortalissam

Le forum du Grandeur Nature Québécois Les Royaumes de Fortalissam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire nouvelle peau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire nouvelle peau Empty
MessageSujet: Faire nouvelle peau   Faire nouvelle peau EmptyVen 2 Sep - 0:20

Bonjour à tous!

Comme vous l'avez sûrement remarqué, le forum se fait peau neuve à l'occasion du changement de campagne et de la transition des GN de la Guerre d'Éden au GN : Royaumes de Fortalissam.

Il se peut que vous éprouviez quelque difficultés à utiliser le forum au cours de cette période. La personne principalement responsable de la gestion du graphisme du forum, à savoir moi, est présentement très occupée. Cela peut avoir un lien avec la rédaction de Codex assez volumineux et avec une rentrée universitaire à Sherbrooke.
Bref, l'utilisation du forum se retrouve présentement quelque peu compromise. Ce qui, en soit, ne devrait déranger personne mis à part les organisateurs. Ou, du moins, en théorie.

Je vous invite donc à laisser votre enthousiasme de côté pour l'instant et de prendre une petite pause de forum le temps que les choses soient mises en place.

À bientôt, que ce soit ici ou au GN,
Cédric Pinard, Organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Messages : 623
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Faire nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Faire nouvelle peau   Faire nouvelle peau EmptyLun 5 Sep - 20:53

Si le Blanc sur rougeoyant fait un peu mal a lire a long terme, je suggères simplement une teinte un peu plus foncée. Faudrait que tu testes avec du gris (#808080 pour plus foncé, sinon ya #C0C0C0 ou #969696 dans les plus pâles intéressants). J'ai testé les résultats sur une page (textes gris sur fonds rouge comme celui-ci) et c'est assez bien.

Chose certaine, c'est que ce ne peut pas être plus radicale qu'avant comme démarcations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Faire nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Faire nouvelle peau   Faire nouvelle peau EmptyMer 7 Sep - 19:25

J'ai retravaillé les noms des couleurs d'équipe. Ceux-ci ressortent mieux et de façon moins agressante!


Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Faire nouvelle peau   Faire nouvelle peau EmptyJeu 8 Sep - 1:15

Je trouvais aussi que le mauve des maraudeurs était difficilement lisible sur un fond rouge, c'est difficile de garder une couleur pas trop claire pour en tout en étant visible.

Enfin, l'art de parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Samandiriel
Dame
Camilia Samandiriel


Messages : 345
Date d'inscription : 06/08/2010

Faire nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Faire nouvelle peau   Faire nouvelle peau EmptyDim 11 Sep - 17:55

J'aime bien les nouvelles icônes sur les sujets, mais je mettrais celui avait la croix de fortalissam rouge comme étant le sujet avec aucun nouveau message et celui en blanc comme celui en ayant, car celui en blanc donne l'impression d'être empli de lumière, qu'il y a quelque chose de nouveau et l'autre fait juste vide, puisque rouge c'est pas mal la couleur de fond du forum.

J'ai aucune réelle expérience là dedans, c'est juste ce que j'en pense. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Faire nouvelle peau   Faire nouvelle peau EmptyDim 11 Sep - 21:52

Je vois que Cassandre m'a devancée, j'allais faire le même commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Faire nouvelle peau   Faire nouvelle peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire nouvelle peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle façon de faire les RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes de Fortalissam :: Espace de discussions générales :: Discussions libres et annonces-
Sauter vers: