Royaumes de Fortalissam

Le forum du Grandeur Nature Québécois Les Royaumes de Fortalissam

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Jeu 12 Jan - 13:16

Le ciel refusait toujours de livrer le soleil aux nouveaux damnés de la forêt de Karlsten. Le vent se faisait mordant et la neige de plus en plus rare. La température refusait de laisser place à la vie et la mort se sentait partout. Le sang maculait les sentiers, l'odeur de chaire brulée des fosses communes se sentait à des kilomètres et les arbres semblaient pourrir plus rapidement qu'à l'habitude.

C'est dans ces temps lugubres, en une fin de journée froide, que discuttaient deux figures, au fond de la forêt. l'une des deux, dans un simple manteau de fourrure, réchauffant ses mains de par la friction, et l'autre, petite, recouverte de multiples couches de vêtements et de tissus.

"Merci beaucoup d'avoir accepter de passer quelques jours en ma compagnie...plus si cela est nécessaire. Sachez que vous êtes probablement l'une des personnes avec lesquelles il me fait le plus plaisir de passer du temps dans les derniers mois. Bien que je sâche que nous devons tous mourrir un jour, l'arrivée du Roi Loup ne me plait pas le plus...mais bon ce n'est pas pour cela que nous sommes ici n'est-ce pas?"

Il eut dit cette dernière phrase sur un ton joueur, un sourrir au coin des lèvres, un clin d'oeil et un regard direct. Il avait visiblement quelque chose derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Jeu 12 Jan - 14:05

La deuxième silhouette, de plus petite stature que la première, répondit d'un ton presque imperceptible.

«La coopération de la meute des voraces m'est nécessaire... Qu'un démon loup rôde ces terres, je m'en contre-fiche. Au mieux, il sèmera le chaos et fera usage de distraction.»

L'irritation était largement apparente dans la façon de parler de la vampyrienne. Elle connaissait à peine cet homme et ses objectifs restaient un mystère, mais il était utile de plus d'une manière. Depuis le rituel pour invoquer Dourik, la soif de sang de l'égorgeuse était insupportable et Vexx lui offrait exactement ce dont elle avait besoin.

De sous sa capuche, elle lui jeta un regard menaçant puis se remit à parler.

«Que voulez-vous?»
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Jeu 12 Jan - 14:14

"Discuter." Répondit-il d'un ton blagueur. La faim apparente d'Émanuelle ne lui faisait même pas peur. C'était presque une attirance chez lui...ou en était-ce?

"Nous offrons chacun à l'autre ce qu'il désire et ce dans le même acte. Ainsi nous sommes un bon couple en ce qui concerne notre survie mentale pour les prochains jours. Comme je le disais, si tout vas bien et que je survis chaque nuit, il se peut que notre collaboration continue plus longtemps. Vous n'allez tout de même pas refuser de faire durer ce plaisir ma cher n'est-ce pas?"

Puis il se mit à rire un peu. Le même rire qu'il a chaque fois qu'il dit quelque chose d'étrange. Ce rire d'homme qui se raconte des blagues à lui même, et qui n'a aucun soucis dans ce monde.

"Mais soyons francs et sérieux pour quelques minutes" continua-t-il en gardant son sourrir et son ton joueur "qu'adviendra-t-il de moi lorsque vous en aurez asser? Lorsque vous désirerez chasser de nouveau? Deviendrais-je alors votre repas du midi, laissant ainsi ma carcasse à vos amis pour qu'ils s'en fassent un manteau et de nouveaux outils? Ou alors me laisserez-vous à vos frères pour que ceux-ci continuent votre travaille envers moi?"

Il réfléchit une seconde ou deux avant de continuer. "Hmmm...non je ne crois pas que j'apprécierais autant leur travail que le vôtre. Vous êtes plus douce et je ne puis rien refuser à une jolie créature tel que vous."
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Jeu 12 Jan - 14:43

La vampyrienne ne comprenait en aucun point les intentions l'homme qui se tenait devant elle et ses jeux l'énervaient au plus haut point.

Qu'est-ce qu'il gagnait dans tout cela? Était-il un espion? Ou tout simplement un pauvre fou?

La confusion envahissant ses pensées, «Émanuelle» aggripa solidement le col du manteau de fourrure du libraire et lui plaqua violemment le dos contre un arbre. (Force 0) Elle lui susurra dangereusement à l'oreille quelques paroles venimeuses.

«Je ne sais pas ce que vous recherchez dans cette petite... «relation», mais sachez que je suis en pleine capacité de vous briser la nuque et que je n'hésiterai pas une seule seconde pour le faire si vous vous révéliez sans la moindre utilité.»
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Jeu 12 Jan - 14:49

"Oh mais c'est qu'elle est farouche! Bon d'accord voyons ce qu'on peut faire dans ce cas."

Vexx ne semblait pas menacé dutout par les agissements violents d'Émanuelle. Il se pencha un peu vers son oreille pour lui glisser quelques mots doux (MP) suite à quoi il l'embrassa rapidement et remit son sourrir joueur sur son visage.

"Vous ne le direz à personne n'est-ce pas? Ça pourrait briser tout le jeu..."

Les yeux de Vexx se promenaient sur la silhouette de la jeune dame devans lui. Elle pourrait probablement lui faire tout ce qu'elle voulait, tant qu'il gardait une belle vue de ce qui se passait.
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Ven 13 Jan - 19:25

Une expression de dégoût extrême s'exhiba sur les traits de la vampyrienne. Une race inférieure avait osé placer ses lèvres sur les siennes. L'égorgeuse pouvait sentir la colère monter en elle... Elle voulait le tailler en pièces, lui broyer les os, le vider de son sang...

... Mais si ce qu'il disait s'avérait à être vrai?

Resserrant sa poigne sur le manteau de fourrure du libraire, «Émanuelle» poussa un grognement de frustration et tenta de le jeter au sol. (Force 0, encore) Puis, d'un mouvement rapide, elle dégaina son épée pour l'appuyer sur la tendre chair de sa gorge.

«Tu as intérêt à avoir des preuves concrètes de ce que tu avances sinon je t'arrache la langue et je te la fais avaler.»

La vie ou la mort de cet homme dépendait de sa réponse.
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Ven 13 Jan - 20:03

Le sourrir et l'air joueur du visage de Vexx disparu instantanément lorsqu'elle sortit sa lame. Il posa sa main sur celle d'Émanuelle et lui dit, d'un ton sévère et sur le bord de la colère:

"CASSANDRE, la prochaine fois que tu ose me menacer de la sorte, je te promet que celui qui boiera le sang de l'autre, ce sera moi. Maintenant baisse cette lame. Maintenant!"

Avec ces derniers mots il y eut un vent intense dans la forêt et il sembla que la colère même de Vexx se répercutait dans chaque arbre. La forêt même semblait vouloir se plier à sa volonté et abaisser l'épée de la femme.
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Lun 16 Jan - 11:32

Cassandre?

La concernée figea quelques secondes. Comment cet homme savait-il son nom? La vampyrienne réfléchit, l'air perplexe.

Elle ne lui avait pas dit, cela elle en était certaine, et ses frères et soeurs d'armes n'auraient jamais révélé une information aussi importante. Il était donc impossible pour lui de la savoir, à moins que...

... Ce qu'il disait était vrai.

Alors qu'une bourrasque de vent s'affaissait sur eux, quelques frissons lui parcoururent l'échine. Elle devait absolument suivre ses directions. La guerrière rangea alors son arme tout en laissant glisser un «Bordel...» indiscret de ses lèvres.
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Mar 17 Jan - 0:59

"J'en déduis donc que ça vous a convenu?" Répondit-il toujours sur un ton sévère mais sans colère, tout en relevant tranquillement sa manche gauche, dénudant ainsi son poignet cicatrisé à de multiples endroits.

"Vous avez faim? Ce n'est pas pour dire mais je crois que nous serions tous les deux de meilleure humeure suite à cela. Prenez ce dont vous avez besoin mais souvenez vous de ce que je vous ai dit...je n'apprécierais vraiment pas vous perdre."

Vexx fit quelques pas vers l'avant, présentant son poignet à Cassandre.

"À moins que vous ne préfériez le cou?" dit-il tout en lui offrant le coté droit de sa chaire.
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Mar 17 Jan - 13:39

La vampyrienne, profondément absorbée par les mouvements de Vexx, ne sut quoi lui répondre. Sur son avant-bras, elle pouvait apercevoir quelques cicatrices, mais également des plaies dont les sang était à peine coagulé, lui mettant la salive à la bouche.

Sa soif de sang lui tenaillait les intestins depuis quelques moments et le voir mettre ses vaisseaux sanguins à découvert était insupportable. Elle devait se nourrir, maintenant.

Cassandre s'approcha d'un pas hâtif, son regard fixé sur la gorge de l'homme, maintenant pleinement accessible. Elle s'accrocha à ses épaules, enfonçant ses griffes dans sa chair et planta ses crocs directement dans sa jugulaire, laissant alors le sang couler à flot. Léchant et suçant l'hémoglobine qui fuyait abondamment, elle poussa quelques gémissements de satisfaction.

(On va dire que te te prends 1 point de fatigue à chaque post que je passe à m'abreuver.)
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Jeu 19 Jan - 23:46

La sensation que Vexx ressentit ne se décrivait pas à une personne normale. Bien sur les griffes dans la chaire des épaules et du dos étaient loin du plaisir, mais les crocs...

La douce sensation des lèvres sur la peau nue; la caresse des crocs contre la chaire, la transperçant tranquillement, laissant ainsi couler la vie elle même.

C'est exactement cette sensation qui mettait Vexx dans un autre état: la sensation que la vie peux chavirer n'importe quand. Lorsque Cassandre mord dans la faible chaire de Nickodemius, elle lui rapelle que tout est éphémère, et que chaque moment est important: elle le fait vivre pour de vrai.

Un sourrir vrai et pure envahit le visage du libraire tandis que ses yeux se fermaient. Il n'eut d'autre réponse à cette "attaque" que de refermer ses bras autour de la dame tentant probablement de le tuer. Il s'en fichait, car pour le moment, il vivait.
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Ven 27 Jan - 17:45

La vampyrienne sursauta au toucher de sa victime et le repoussa violemment. Elle le dévisagea quelques secondes, la paranoïa évidente sur ses traits, et recula de quelques pas.

«Qu'est-ce que t'as essayé de faire?», dit-elle d'un ton ébranlé.

Il n'était pas le premier à essayer de jouer de son dos, elle en avait vu bien d'autres avant. Après tout, elle avait... 85, 86 ans? Après autant de temps, une personne a de quoi gagner de l'expérience. La période durant laquelle la bourgeoise était devenue mercenaire, ses débuts dans les maraudeurs... Sa rencontre avec un certain préfet. Salaud, pensa-t-elle. Elle ne se ferait plus avoir.

L'égorgeuse tenta de garder une apparence calme, mais la panique commençait à l'envahir alors que de multiples théories naissaient au sein de ses pensées. Et si la raison qu'il était si enclin à offrir son sang était qu'il était infecté d'une quelconque maladie et qu'il avait l'intention d'emporter le plus de vampyriens possible avec lui?

Cassandre fixa ses yeux céruléens sur le libraire et inspecta tous ses mouvements, laissant un grognement sourd quitter sa gorge.
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Sam 28 Jan - 0:33

La douce sensation, la vie qui s'échappe tranquillement, tout venait de reprendre sa place normale tandis que le corps de Vexx recevait une poussée....médiocre? Ne comprenant pas tout à fait ce qui venait de se passer, il dut se secouer le visage pour reprendre complètement conscience de ce qui venait de se passer.

"Heu c'est heu je..." bégaya-t-il.

"Je profitais du moment...je suppose. Mais bon, maintenant que nous sommes tous les deux rassasiés, il me reste encore une chose a vous demandé. Approchez je vous en pris, je ne veux pas que les arbres entendent ce que j'ai à vous dire. Regardez je n'ai ni arme, ni parchemin mortel ni même de force pour vous faire du mal en ce moment."

Vexx porta doucement son regard vers sa ceinture, y retira une dague ondulée et la jeta par terre avant d'ajouter ces quelques mots:

"Bon d'accord...peut-être celle là."
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Mar 31 Jan - 17:44

D'un second grognement, Cassandre ignora le commentaire de l'intellectuel. Profiter du moment... Quelqu'un de saint d'esprit ne pouvait pas possiblement apprécier de se faire mordre et vider de son sang.

La vampyrienne examina sa silhouette d'un regard pénétrant, vérifiant s'il lui restait une quelconque arme sur le corps. Les yeux toujours plissés et méfiants, elle obéit et s'approcha de celui-ci d'un pas lent et prudent.

«Tu as intérêt à ne pas me mentir...» siffla-t-elle d'un ton menaçant.

Puis, une fois que la dague fut à porté de pied, la guerrière la botta au loin, hors du champ de vision de l'homme en face d'elle. Ses yeux le fixèrent, cherchant un tic ou une expression trahissant ses mots alors qu'elle lui demanda:

«Et si tu étais entrain de d'empoisonner avec ton propre sang?»

Complètement obnubilée par les théories de meurtre présentes dans ses pensées, Cassandre ne porta pas attention à ce que Vexx avait à lui demander.
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Dim 5 Fév - 10:21

Vexx regarda sa seule arme s'en aller dans la forêt et nota pour lui même l'endroit où elle était tomber. Puis il regarda la vampirienne dire ses stupidités et lui répondit sur un ton calme et posé.

"Si je voulais vraiment vous tuer ou vous empoisoner, vous seriez déjà morte. De plus, si je voulais vous empoisoner, une seule fois aurait suffit. Vous le savez très bien."

Puis il se pencha à l'oreille de la vampirienne, murmurant quelques mots d'un air sérieux. Lorsqu'il eut terminer, il se releva et haussa un sourcil.

Attendait-il une réponse?
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Dim 5 Fév - 13:57

HRP : Haha! «Vexxé». Ok, chut.

RP : Ce qu'il disait était logique, Cassandre se l'avoua.

Gardant tout de même sa main droite fixée sur le pommeau de son épée, elle cessa ses grognements et laissa l’homme s’approcher d’elle. La vampyrienne sursauta et resserra sa poigne sur son arme lorsqu’elle senti son souffle sur sa peau, mais elle parvint à écouter attentivement ce qu'il avait à dire.

Ses yeux s’écartillèrent à la suite des chuchotements du libraire. Ce qu’il lui proposait était… bien plus qu’elle n’aurait pu imaginer. Un contrat extrêmement intéressant qui lui permettrait, peut-être, un jour, de se venger. Naturellement, il y avait la possibilité qu’elle se fasse manipuler, mais n’était-ce pas déjà son cas parmi les maraudeurs?

Cela faisait des décennies (HRP : Je ne suis pas certaine de l’âge de l’Ordre de l’Étoile Noire et des Maraudeurs du Soleil Noir, donc dites-le moi si je fais une erreur) qu’elle suivait des ordres, sans poser de questions. La mercenaire qu'elle était pouvait enfin évoluer, mais elle devait s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un piège.

Cassandre leva les yeux pour regarder l'intellectuel (qui était beaucoup plus grand qu'elle) d'un air inquisiteur, puis lui demanda:

«Que voulez-vous dire, plus précisément? Quelles sont vos attentes? Et pourquoi je vous ferais confiance?»
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Dim 5 Fév - 23:05

Nickodemius relâcha un petit soupir avant de continuer. Décidément, ce serait long.

"Vous ne pouvez pas me faire confiance sur autre chose que ce que vous savez déjà. Vous connaissez la situation, vous connaissez mes motifs, vous savez que cette forêt est condamné et que si nous ne nous allions pas, alors nous mourrerons tous. Dourik n'est pas du genre à laissé des survivant pour le plaisir.

Ce que j'attend de vous c'est de rester discrète face a tout ce que nous ferons. Je veux évidement que vous oppériez de votre coté de ce conflit, puisque nous ne réussiront jamais à convaincre nos leaders respectifs de mettre de côté leurs objectifs. Il y a autre chose aussi que j'attend de vous..."

Puis il s'approcha de nouveau de Cassandre pour lui dire d'autre secrets.
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Mer 8 Fév - 12:55

La discrétion, Cassandre s'y connaissait. Évidemment, elle restait une guerrière avant tout, donc ses méthodes étaient loin d'être aussi subtiles qu'un assassin pur et dur, mais elle savais ce qu'elle devait faire et ce à quoi Vexx s'attendait.

Lorsqu'il vint lui murmurer ses intentions de manière plus concrète, l'intellectuel confirma ses suspicions. Ces actions faisaient déjà parties de son quotidien, mais ce qu'il ajouta lui donna des frissons tout le long de l'échine et un sentiment d'excitation que la vampyrienne n'avait pas ressenti depuis longtemps. Cela était vraiment en ses capacités? Et il le ferait? Pour elle? Il devra le prouver... Mais s'il réussissait cela, elle suivrait ses ordres sans hésitation.

Cassandre leva sa main gauche pour se caresser le visage doucement, toujours en réflexion. Ces cicatrices lui creusant la peau, pourraient disparaître... Elle pourrait être belle à nouveau. Du moins, plus qu'en ce moment.

Une détermination nouvelle brillant dans ses yeux, l'égorgeuse demanda au libraire:

«Vous comptez vous-y prendre comment? Montrez-moi que c'est en vos capacités et je ferai ce que vous voudrez de moi.»

Puis elle eut un moment d'hésitation avant d'ajouter:

«Mais sachez que je ne peux rien faire qui va à l'encontre des objectifs de ma confrérie.»

Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Mer 8 Fév - 23:32

"Je suis au courant des restrictions de vos frères et soeurs. Cependant pour vos marques, il me faudra un peu de temps pour découvrir la solution. Je devrai faire quelques recherches. Mais je peux vous dire que je découvrirai une façon de le faire: je vous le promet."

Vexx vit passer dans sa tête plusieurs images plutôt....intimes tandis qu'il se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour accomplir sa promesse. Il y arriverait, il y arrive toujours.

"Donc vous acceptez? ou bien vous préférez rester ici? Sachez que c'est la dernière fois que je vous fais cette offre. Ensuite je m'arrangerai avec Ardanos si vous refusez."

Il passa sa main dans son cou, essuyant ainsi le sang qui coulait. Sa vision commençait à se brouillir un peu. Il n'avait jamais été mordu au cou, mais visiblement c'était plus dangereux que le poignet...
Anja Löwenherz
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Sam 11 Fév - 10:30

«Je...»

La vampyrienne commença sa phrase mais ne la termina pas. Le scepticisme la rongeant de l'intérieur l'empêchait de faire une décision.

D'une part, elle voulait refuser catégoriquement. S'impliquer dans cette histoire était synonyme de faire confiance à cet homme et de suivre ses ordres, mais d'une autre part, Cassandre voulait accepter, car si ce qu'il disait s'avérait à être vrai, plusieurs portes s'ouvraient à elle...

«J... J'accepte.», dit-elle enfin après quelques minutes de réflexion et d'hésitation.

Elle allait faire le bond. L'égorgeuse n'avait pas l'intention de lui faire confiance, mais l'opportunité était trop grande pour refuser. Elle se débrouillerait seule, comme elle l'a toujours fait.
Vexx
Citoyen

MessageSujet: Re: Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)   Mer 15 Fév - 18:54

(HRP: je considère le RP terminer. Je trouve que c'est une belle fin)

Mesures désespérées (Vexx, Cassandre, RP Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1