Royaumes de Fortalissam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes de Fortalissam

Le forum du Grandeur Nature Québécois Les Royaumes de Fortalissam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut des quêtes?

Aller en bas 
+6
Ismaël Vortund
Dragomir Goran
Sigur Haraldson
Krasnaya Kozha
Maxime
Alexandre
10 participants
AuteurMessage
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 1:10

Bonjour à tous,


En ce moment j'aimerais savoir qui veut que je leur fasse un RP pour faire avancer le scénario d'ici le prochain GN. Les premiers à répondre seront les premiers servis. Merci.


PS: Maxime Pelletier, si tu veux toujours, t'as la priorité, vu que j'ai oublié dans les derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 11:25

moi j'veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 11:34

Je te gosse une petite affaire dans ce cas là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 14:01

Always willing! D'ailleurs, il va falloir que je vois Garrok de toutes façons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 14:08

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 15:20

Moi aussi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 15:54

Je te gosse ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 555
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : ...

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 16:21

Ouais, j'avais complètement oublié cela. En plus, ça va me remettre dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Krasnaya Kozha

Krasnaya Kozha


Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 17:51

Même si j'étais pas la au dernier GN je peux? si oui je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 19:39

Oui tu peux, c'est bon Maxime, je te lance de quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 28 Avr - 23:24

moi aussi je veux svp!
ça fais longtemps que j'ai dis quelque chose sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyDim 29 Avr - 1:54

C'est bon. Pour le moment, tu es le dernier. Je vais voir ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyMer 2 Mai - 21:31

je ne sais pas si il est trop tard, mais je voudrais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyVen 4 Mai - 10:45

Je te met en réserve, d'ici que j'en finisse une ou deux, comme pour Félix, ça ne sera pas trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 5 Mai - 18:43

Moi ca m'intéresse s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptySam 5 Mai - 20:25

Merci Alexandre, j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyLun 7 Mai - 12:15

Esdras, je te lance une quête dans le ivllage. Désolé du délai.

Radoslav; ça va attendre que d'autres quêtes se libèrent (ça ne devrait pas être trop long). Peux-tu me rappeller qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyLun 7 Mai - 12:24

C'est Antoine Turgeon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyMar 19 Juin - 15:34

n'ayant pas d'inspiration et comme mon cour d'été finit sous peu je serais intéressé èa faire une petite quête si l'envie te prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyDim 1 Juil - 0:52

Est-ce que des quêtes se sont libérées?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyMar 3 Juil - 17:08

Oui c'est bon pour vous deux, seulement me dire quel genre de mission vous intéresserait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyDim 5 Aoû - 23:46

Si il reste une quête de libre, il me fera plaisir de la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Haraldson

Sigur Haraldson


Messages : 257
Date d'inscription : 12/08/2012

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyDim 9 Sep - 15:13

Si c'était possible d'avoir une quête personelle, ce serait bien apprécié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyLun 10 Sep - 17:47

Vas dans le village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyLun 1 Oct - 17:44

Salut Alex,

Je voulais savoir si tu étais débordé ou si c'étais encore possible d'avoir des quêtes perso car je viens de lire que les buff serait distribuer dans ce genre de méthode :p sinon c,est pas plus grave. Je voulais aussi attendre de voir que mes RP marchent bien avant de te demander ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyLun 1 Oct - 17:49

Moi c'est sur que je suis toujours partant pour un RP, alors une quête perso ce serait génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyLun 1 Oct - 18:57

Salut les gars,

Oui il y a moyen de faire, étant donné que ça s'étale bien, en ce moment je ne suis pas débordé, je peux même répondre de nombreuses fois dans un RP quand le joueur est prêt à avoir cette cadence.

Dites-moi le genre de trucs que vous voudriez faire avec votre personnage et je vais vous gosser de quoi, ou bien sinon je vais vous plugger dans quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyLun 1 Oct - 19:44

Je vais te MP ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyMar 2 Oct - 18:26

Perso, ça serais fun un quête pour, pour mon "attestation" en tant que Rakovski de Ruse/traitrise
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyMer 3 Oct - 10:24

C'est bon, sois actif dans les deux prochaines semaines, car j'aimerais finir ça avant le GN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyMer 3 Oct - 18:52

J'visite le forum genre 7-8 fois par jours, conte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyJeu 18 Oct - 21:13

salut alex moi je ne dirais pas non a une quest. ci tu trouve le temps ca pourais etre nice ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir Goran
Marshal
Dragomir Goran


Messages : 968
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Entrain de surveiller des Vikings

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyJeu 18 Oct - 22:00

Personnellement, j'aimerais bien aussi une petite quête, si tu as le temps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Krasnaya Kozha

Krasnaya Kozha


Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyJeu 18 Oct - 23:07

Si t,as le temps, je prendrai bien une petite quête pour me remettre dans mon perso avant le gn d'hiver :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyVen 19 Oct - 1:22

C'est bon pour vous trois, je vais voir ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Vortund

Ismaël Vortund


Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2013

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyJeu 24 Oct - 1:11

Alexandre, Si tu veux qu'on fasse quelque chose j'apprécierais. Il va falloir que je développe mon RP, je suis pas habitué à jouer ce genre de caractère. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Vasilis

Ajax Vasilis


Messages : 409
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyJeu 24 Oct - 8:13

Moi je suis toujours partant, tu le sais peut-être déjà, et alors si tu as le temps j'aimerais bien une petite quête aussi! Merci pour tous tes efforts Alex, ça rend le forum encore plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Camilia Samandiriel
Dame
Camilia Samandiriel


Messages : 345
Date d'inscription : 06/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyVen 25 Oct - 8:42

Salut Alexandre! Puisque je me suis fait oublier au dernier GN, crois-tu que je pourrais avoir un RP en échange? *regard piteux*
Revenir en haut Aller en bas
Malérick Vitrich

Malérick Vitrich


Messages : 317
Date d'inscription : 06/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyVen 25 Oct - 10:51

*face de grumpy cat* NOPE!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyVen 25 Oct - 11:23

Je lance des quêtes pour vous trois, vous avez la première quête de les trouver! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krasnaya Kozha

Krasnaya Kozha


Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans la forêt

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyVen 25 Oct - 12:39

Si on peut demander des quêtes, j'en demanderais bien une pour Cerberus alors, pour développer son caractère. Mais surtout, prends ton temps Alex, j'attendrai, no pressure!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Le Tyran



Messages : 3860
Date d'inscription : 03/08/2010

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyVen 25 Oct - 12:53

Ça me prends 5-6 minutes faire un message, +5-6 minutes par semaine pour l'entretenir, au total, ça fait beaucoup de job, mais ça prends rarement plus de 2-3 heures par semaine, je considère pas ça de la pression Wink

Envoie-moi un MP pour mieux définir ton personnage, je verrai ce que je fais avec ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Parce que

PNJ Parce que


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2013

Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? EmptyJeu 5 Déc - 2:39

Moi!

J'peux tu partir une quête par moi pour moi répondu et entretenu par moi?

...


Comme de la masturbation dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut des quêtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut des quêtes?   Qui veut des quêtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut des quêtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes de Fortalissam :: Espace de discussions générales :: Discussions libres et annonces-
Sauter vers: