Royaumes de Fortalissam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes de Fortalissam

Le forum du Grandeur Nature Québécois Les Royaumes de Fortalissam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les secrets des Yukaghirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysabeth Roth
Rakovski
Elysabeth Roth


Messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans les bois, à la recherche des traces du monstre.

Les secrets des Yukaghirs. Empty
MessageSujet: Les secrets des Yukaghirs.   Les secrets des Yukaghirs. EmptyDim 15 Déc - 17:18

Les Yukaghirs font partie des tribus les plus traditionnalistes de la Sibérie et de la Russie.

Les membres de la Tribu des Yukaghir, malgré qu'ils prêchent, pour la majeure partie d'entre eux, la Grande-Mère, gardent quand même leurs plus grandes prières pour les entités de leurs villages.



Ces présences qui entourent les sauvages de la Sibérie, ont été, au départ, des membres du village. Ils étaient, à leur façon, suppérieurs aux autres habitants, cela leurs à donc permis, à leur mort, d'être prié et loué, au point où leur esprit est resté attaché à l'Ether, leur donnant la possibilité de se manifester comme ils le veulent, sous leur forme humaine.

La première Entité a avoir été "créer" se nomme Hayta.

Hayta, l'entité de la forêt.

Hayta est, dès son jeune âge, entraînée à devenir la future Shaman du village des Yukaghir, qui repose quelque part dans la forêt qui borde la rivière Kolyma. Son père, Ayna, le Shaman actuel, lui enseigne l'art de la guerrison: art pour laquelle Hayta a définitivement un don.

Ses mains froides savent meuler les différentes herbes pour les différentes pommades, alors que son sourire chaleureux et son caractère calme lui permet de mettre ses protégés en confiance.

Une vague de maux et de maladie s'empara du village, alors que l'hiver commençait à se faire présent. Hayta, pris de lourdes fièvres et de maux, ne put être sauvée par son père, malgré tout les soins et les rituels qu'il lui apportait. L'esprit quitta le corps meutrit par les maux et, c'est sous une forme blanche et vaporeuse, qu'elle alla, d'un corps en corps, guerrir les membres de sa tribu des maux qui assaillaient les villages.

Depuis ce jour, les Yukaghirs se sont mis à prier en son nom, avec tant d'ardeur, que l'âme de la jeune femme est resté attaché à l'Ether. Son nom résonne dans les forêts, d'où elle veille sur les siens.

Hayta, l'entité de la forêt, la bienveillante, source de réconfort et de force intérieure.

Elle se manifestera devant vous sous la forme d'une jeune femme élancée, ses cheveux blancs forment deux tresses, tombant sur ses épaules. Son visage blanc ne porte aucune marque de guerre rouge, ses épaules sont recouvertes d'une cape noire. Elle ne porte aucune arme, aucun objet sur elle. Elle est la simplicité et la pureté.

Sa peau est froide, mais son contact est réconfortant et apaisant, il peut vous libérer des maux les plus forts.

Ou elle passera devant vous, et vous ne verrez qu'un léger nuage d'un blanc lumineux glisser devant vous, un parfum de fleur vous chatouillera les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Roth
Rakovski
Elysabeth Roth


Messages : 186
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans les bois, à la recherche des traces du monstre.

Les secrets des Yukaghirs. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des Yukaghirs.   Les secrets des Yukaghirs. EmptyLun 30 Déc - 20:49

Oty, l'esprit de la chasse.

Oty était le grand frère d'Hayta. Il devint une entité à son tour, plusieurs années après sa soeur, alors qu'il allait dans la forêt interdite sous les ordres de Faolan, le chef de la Tribu des Yukaghirs, en l'an 1056.

Lors de son aventure, son âme fût corrompue par un démon, et il tua tout les hommes sous sa commande. Zakhar, le chasseur de la Tribu, deux cents ans plus tard, tomba sur l'entité malade et dût combattre au côté d'Hayta afin de libérer l'esprit de la chasse de la sombre corruption qui l'habitait.

Oty est un homme patient et attentif à la nature qui l'entoure. Il est calme et attends toujours le bon moment pour viser juste, viser juste à tout coups.

Sa peau est peintes des habituelles peintures de guerre: son torse nu complètement blanc est traversé de trois lignes rouges, alors que son visage l'est de deux. C'est lignes forment une direction diagonale afin de montrer la rapidité du mouvement de l'homme.. Il porte à son épaule un arc rouge, et des flèches bénies par sa soeur. À sa ceinture pends son kukris, il porte un pagne comme celui des chiens rouges et un pantalon noir.

Il arbore un sourire narquois, et il représente la justice et la vengeance de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
mireille31




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

Les secrets des Yukaghirs. Empty
MessageSujet: pour ta demande de prêt personnel   Les secrets des Yukaghirs. EmptyJeu 9 Oct - 20:16

Cc  il y'a 6 mois j'étais dans une situation critique,au chômage

après quelques demandes sans aboutissement, j'ai cru que j'avais

perdu du temps inutilement, mais j'ai eu la grâce de connaitre

cette société de courtage jimdo crédit qui m'a aidé avec un prêt

personnel que je continue de rembourser chaque mois, avec un taux

d'intérêt relativement bas et à ce jour je suis ma propre

patronne, j'ai ma propre activité rémunératrice, je vous laisse

leur site pour que vous puissiez les contacter prets-

personnels.jimdo.com . Ils peuvent surement vous aider dans vos

cas.



Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les secrets des Yukaghirs. Empty
MessageSujet: Re: Les secrets des Yukaghirs.   Les secrets des Yukaghirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les secrets des Yukaghirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaumes de Fortalissam :: Espace de discussions générales :: Discussions libres et annonces-
Sauter vers: